REPAS des ANCIENS du 33

La journée des anciens et nouveaux adhérents a eu lieu pour PGCA le 5 février au Haillan vers Bordeaux.
Cette journée a permis à 90 personnes de nouer un lien entre les anciens adhérents, les futurs éventuels et nous-mêmes.
La présentation a été faite par Christian Casse qui a su faire connaître l'ACCCF aux nouveaux.
Gérard Sentis a présenté le bureau, puis Jean-Yves Lehot le déroulement de la journée.
Ensuite, une projection d'un CD réalisé par notre Web master a permis de connaître la variété de nos sorties et un film de Lucie Lebeau clôturait la matinée.
Une soupe de Champagne accompagnée d'une grande variété de verrines fut très appréciée à l'apéritif.
Pendant ce temps, les tables furent dressées ; le plan de tables permit que les anciens retrouvent leurs amis et les parrains leurs filleuls ; ainsi personne ne se trouva isolé.
Un repas succulent, suivi de la galette, fut servi et animé par Christian et Maïté qui surent mettre beaucoup d'ambiance en entraînant de nombreux couples sur la piste.
Vers 18 heures les amis se quittèrent à regret en souhaitant que tous les ans nous puissions nous retrouver ainsi.
Ginette Rouchon