SARDINADE A SAINTES

Organisateurs : Jeanine et Guy ANGIBAUD

Jeudi 20/09/2007 : Accueil des participants ... Apéritif de bienvenue
Vendredi 21/09/2007 : Visite des carrières de Crazannes, le parcours de 650 mètres comporte 280 marches. Nous devons nous équiper de casques. Certaines galeries d'extraction sont assez impressionnantes. Des a3cfistes carriers baissant les bras devant l'ampleur du travail!
Samedi 22/09/2007 : Découverte de la ville, jardin le long de la Charente, la bibliothèque avec ses jardins, son bassin l'église Cathédrale St Pierre .
Le soir une équipe pleine d'ardeur prépare (et goute) l'apéritif tandis qu'une autre prépare les sardines et les fait griller. Elles seront bien appréciées ainsi que les moules marinières.
Dimanche 23/09/2007 : Visite du Paléosite où fut découverte Pierrette qui devrait ressembler de nos jours à cette photo. Musée historique interactif, démonstrations liées au mode de vie de cette époque.Tout à coup devinez qui apparu ? Cliquez sur ce lien pour les découvrir.
Lundi 24/09/2007 : Chaque équipage regagne son domicile, heureux d'avoir passé entre amis ces quelques jours dans la bonne humeur.