PGCA INTERSECTION 2008

L'organisation de l'intersection 2008(MC, VDL, LBF, N, PGCA...) était dévolue à la section Massif Central.Les quelques 85 équipages dont 15 de PGCA se sont retrouvés sur le camping de Ceyrat dans la banlieue Clermontoise.
La météo surprenante pour les fêtes de Pâques a un peu perturbé le calendrier prévu par les organisateurs car il a plu ou moins neigé tous les jours, on se serait cru aux sports d'hiver.
Malgré ces contre-temps, l'accueil a été comme à l'accoutumée chez les Auvergnats chaleureux et l'organisation sans faille.
Vendredi pot d'arrivée et consignes, Samedi visite de Vulcania et soirée des sectionsPGCA a dignement tenu sa participation (avec humidification des gosiers à l'entracte, Dimanche visites de musées pour remplacer la visite guidée de Clermont Ferrand vue la température avoisinant zéro dans la journée, le soir repas de gala animé en musique par une équipe de la section MC, lundi pot de départ et passage du relai à la Normandie qui nous accueillera en 2009.
Et chacun repris la route avec quelques inquiétudes sur les conditions de circulation car il avait encore neigé dans la nuit et la matinée.