Retro Camping Club _ Bernezac

Le week-end du 16 au 18 mai le "Retro Camping Club de France" a organisé un rassemblement de matériel ancien au camping de Bernezac auquel quelques équipages de PGCA sont venus se joindre.
Il est possible d'y découvrir le logo de l'ACCF, de l'ACCCF sur plaque émaillée ainsi que le rappelle de sortie avec l'ACCCF.
Compte rendu de Boris Forgerit :
Chers amis de l'ACCCF,

C'est avec un immense plaisir que nous avons passé un week-end dans votre camping du Domaine de Bernezac.
Reçus chaleureusement par Serge Ténier, Marc et Valérie ainsi que les membres présents, nous avons pu remarquer qu'il régnait toujours un bon esprit de convivialité au sein de votre club.
Un grand merci à ceux qui se sont déplacés pour nous rencontrer, l'apéritif du samedi soir fut très apprécié…Il y a de fortes chances que certains de nos adhérents reviennent à Bernezac, pour sûr et à la demande générale, il y aura, je le penses, une autre rencontre dans l'un de vos campings dans les prochaines années !
Site Internet du Rétro Camping Club de France ( http://www.rccf.net )

Le groupe RCCF et PGCA

Quelques photos :