ASSEMBLEE GENERALE 2009 de SABRES(40)

L'assemblée générale de la section a eu lieu à Sabres (Landes) dans le cadre de l'Ecomusée de Marquèze.
Suite à la défection de dernière minute du camping de " Peyricat " et à l'amabilité du directeur du parc nous nous sommes retrouvés à plus de soixante camping-cars sur le parking de la gare, seules les caravanes ayant eu l'autorisation de séjourner au camping.
Ce contre temps nous a permis d'être sur place pour l'apéritif d'accueil dans le hall de la Maison des Landes le vendredi.
Le lendemain les 141 participants n'ont eu que la route à traverser pour participer à l'assemblée générale dans une salle de réunion à gradins. Vers midi, il fallut presser les orateurs pour prendre le petit train qui nous a transportés jusqu'au restaurant du village-musée de Marquèze où nous dégusté un repas landais.
L'après midi, des guides nous ont fait découvrir ce village landais du XIX° siècle et goûter la cuisine des grand-mères.
L'ensemble des participants a apprécié la journée, en particulier notre président général qui nous a fait l'honneur de venir présider notre assemblée.
Le dimanche matin, chacun a pu revoir à sa guise l'exposition sur les Landes ou le musée avant de reprendre la route.