SORTIE de CAUTERETS

C'est dans la station de Cauterets au camping des "Glères" situé à quelques centaines de mètres du village que Monique et Michel Cosne reçoivent les 29 équipages le 8 mars 2008. La neige et le beau temps sont au rendez-vous.
Un apéritif de bienvenue est servi le lundi pour présenter les activités de la semaine suivi d'un repas en commun au panier. Marie Thérèse, Claudette et Chantal aidées de volontaires nous ont préparé des Chichis à volonté.
Toutes les matinées libres permettent de se promener dans Cauterets.
Les après-midi sont consacrés au ski alpin au Lys, des marches sont organisées au départ du camping. Les amateurs de ski de fond prennent la navette pour le Pont d'Espagne. Jacques et Colette nous y organisent une sortie raquettes toute la journée.
Trente quatre marcheurs partirons randonner à la "Reine Hortense" et prendront un déjeuner bien mérité à l'auberge où une garbure sera servie.
Tous les soirs sont proposés des activités différentes. Le mardi une soirée dansante . Le mercredi une soirée Crêpes et lancé de crêpes . Le jeudi un repas au restaurant où nous savourons une excellente fondue bourguignonne entre coupée par des chansons proposées par Camille. Le vendredi Concours de Belote gagné par Monique une néophyte. Le samedi remise des lots agrémentée d'un apéritif offert par le camping.
Tous les jours déjeuner en commun dans les allées baignées de soleil.
Le dimanche nous nous séparons en espérant revenir l'année prochaine.

Quelques Photos :


Atelier Bijoux
Notre équipe Sky Alpin
Nos Médaillés!