ASSEMBLEE GENERALE PGCA 2010
& CABARET A EYMET (24)

Du 15 au 18 Octobre 2010

Nicole Bizard, Claude Marsalet, Annie et Claude Chabrouillaud accueillent les 88 équipages (82 camping-cars, 6 caravanes) au sympathique camping d'Eymet, pour le dixième anniversaire du cabaret et l'assemblée générale de PGCA.
Les artistes arrivent en début de semaine car il faut répéter chants, sketches, danses. Le samedi après-midi c'est la répétition générale alors que d'autres vont visiter Eymet avec un guide pour découvrir cette petite bastide chargée d'histoire.
Enfin arrive la soirée tant attendue, Monette fait l'historique de ce cabaret dont la première représentation eu lieu en 2000 à Chevanceaux, au rythme d'un tous les deux ans, avec des thèmes différents.
Les chorales étant successivement dirigées par Jean-Claude, Pierre et enfin Camille.
Ce soir le cabaret a 10 ans, durant 4 heures de spectacle pour le plus grand bonheur de nos yeux et de nos oreilles, vont se succéder des chants chorales, des chants individuels exécutés à la perfection, des sketches hilarants, des danses endiablées, des monologues, des jeux de lumières.
A la fin du spectacle, nous sommes invités à nous diriger vers les ruines du château et là, oh surprise, c'est un feu d'artifice qui nous attend pour clôturer cette superbe soirée.
Merci aux 70 participants, aux dirigeants, aux techniciens, aux couturières et à tout ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée.
Un grand merci en particulier à Monette et à Pierre qui sont à l'origine il y a 10 ans de cet événement.
Le lendemain retour aux choses sérieuses! C'est l'assemblée générale de la section PGCA, suivie du tradionnel repas
et de la photo du nouveau comité.
Ainsi se termine ce mémorable week end.

Francine & Jean Claude