Repas des Charentais, le 11 février 2012

Moins 10, moins 12, 14 et plus, mais que ce mois de février est froid !
Tous les Charentais qui ont souhaité participer à ce repas sont présents ; polaires, écharpes, bonnets et gants s'amoncellent sur les tables, mais c'est dans la bonne humeur et le plaisir de se revoir, les discussions sont très animées, ça réchauffe !
Le Kir est servi à table, ça permet de faire les présentations.
Nous accueillons nos invités, Janine et Patrick Malescot (de Mansle), camping-caristes depuis fort longtemps ; les inscrits 2012 : Anie et Jacques Papineau (de Louzac) ; Ginette et Pierre Thomas (de Salles d'Angles) ; un tour de table général permet de nous situer dans le département.
Les discussions pendant le repas vont bon train. Les tartines de grillon charentais et le poulet à l'estragon sont très appréciés et après le riz au lait et le café, nous parlons de l'ACCCF, du fonctionnement de l'association (à cet effet, le papier l'ACCCF " comment ça marche " est remis à chacun) et nous parlons aussi de la vie de ses sections, des sorties et des grands voyages.
L'ordinateur est branché, on repasse les sorties 2011 puis le disque que Jean-Claude Former nous a remis, les sorties de l'année PGCA 2010 en musique, petit retour en arrière bien sympathique.
Repas très convivial, merci à tous d'être venus par ce grand froid, et à très bientôt pour d'autres sorties avec une température plus clémente.


Notre rendez-vous
" Le feu de Bois à Champniers "
près d'Angoulême


J'avais oublié l'appareil photo
Il n'y aura pas la photo de notre journée dans la salle du restaurant

Il n'y avait pas que le sol gelé !

Monique Vergne