Repas des départements 2012

Deux-Sèvres et Vienne

Malgré un froid intense et la neige qui recouvrait en partie le sol gelé, nous avons pu nous retrouver le dimanche 12 février
au restaurant " Le Cheval Blanc " à Rouillé dans la Vienne pour le repas annuel.
Vingt-huit personnes ont répondu à ce rendez-vous, dont six nouveaux inscrits et deux invités qui nous espérons
deviendrons des adhérents. Après des échanges cordiaux entre les anciens et nouveaux adhérents, Francis a tenu à mémoriser le groupe en prenant quelques photos.
A l'apéritif, Claudette et Francis ont souhaité la bienvenue à tous et ont présenté les nouveaux, ces derniers se sont exprimés, dévoilant pour certains leur intérêt pour la musique ou le chant, une autre a proposé son aide au sein de l'association.
L'excellent repas qui nous été servi s'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité.
Et voici la fin du repas avec des histoires et des chansons interprétées par quelques personnes et reprises en choeur par le groupe.
Avant de regagner nos pénates vers 17 heures nous avons tenu à faire un triple ban aux organisateurs pour les remercier de ces quelques heures passées ensemble.

.