Le 14 février 2015
à
Saint MEDARD en JALLES

Cette journée avait lieu le jour de la ST VALENTIN et par amour pour des amis de la section PGCA que nous allons tous regretter : Albert et Marie Thérèse PILET qui nous quittent pour leur foyer, nous avons à cette occasion réussi à réunir tous les Délégués Départementaux en présence de notre Président Jean Claude FOLMER.
(L’équipage MANSION étant absent pour cause de maladie)
Nous avons commencé cette réunion amicale le Vendredi soir autour d’une Bonne Soupe plus ou moins poivrée diront certains! La soirée finissant par une sympathique partie de crêpes.
Le samedi nous étions une soixantaine pour regarder une vidéo des manifestations 2013, puis pour remercier Marie Thérèse pour tout le travail accompli en tant que couturière émérite de nos journées cabarets nous lui avons offert  un bouquet de fleurs, quant à Albert c’est un carton de vin auquel il a eut droit.
Nous n’avons pas oublié Arlette et Jean Claude LACLAU pour leurs 20 ans de présence au sein du club, Jean Claude leur à remis en reconnaissance le fanion de l’association.
Le repas dansant s’est déroulé dans la bonne humeur avec un traiteur de talent et bien sur Christian et Maïté étaient là pour maintenir l’ambiance.
Merci à Marie Thérèse et Albert pour leur esprit associatif et leur entrain à rendre service, c’est un exemple pour tous !
Bon vent à tous les deux, nous n’oublierons pas de les inviter en toutes occasions !
JyL