Cave

Musicien

Le vin nouveau à Aunac

Organisateurs : Elisabeth et Jean Marchive

Les 24, 25, 26 novembre 2017 nous nous sommes retrouvés à Aunac, chaleureux petit bourg du nord charente. Nous en avons profité pour faire nos provisions et avons déambulé dans ses rues pour les retrouvailles, papotages entre amis et amies... Nous, c’est-à-dire 37 camping-cars et 72 adhérents de notre association, nous remercions tout particulièrement Mme la maire, les commerçants et le club Culture et loisirs d’Aunac. Nous avons festoyé à la salle des fêtes durant trois jours. Nous avons goûté le vin nouveau et le St Sornin, plus local et tout aussi délicieux (avec modération) autour d’une garbure le vendredi soir.
Après une visite de la cave coopérative à St Sornin, le samedi midi, barbecue accueillant, sympathique et réussi, chez Jean Pierre Calluaud (saucisses offertes par la maison ).  A 17 heures réunion générale organisée par Monette en vue de la préparation du cabaret 2018. A partir de 20h concours de belote orchestré de main de maître par Jean-yves Lehot.
Dimanche matin, réunion du comité, suivi de la remise des prix de la belote.
A 12h30, apéritif suivi d’une choucroute cuisinée par Mr Redon traiteur à Verteuil.
Pour clore ces 3 jours, Jean-Marie Guillot nous a redonné nos jambes de vingt ans au son de l’accordéon, saxophone… et même cor de chasse : GENIAL… !!!
Rendez vous pris les 13 et 14 janvier, même endroit, mêmes acteurs, pour la galette des Rois.
A bientôt et encore merci Mme la Maire, amis Aunacois, ainsi qu’à tous les participants à cette sympathique sortie.

Elisabeth  Marchive.