Les Pommes
à
Secondigny

.Nous sommes adhérents à la section Auvergne/Limousin et l'envie d'aller à la fête de la pomme organisée par la section PGCA nous a menés à Segondigny.
Nous avons donc fait connaissance d'une nouvelle section, de nouveaux participants et les organisateurs de ce week-end ; auxquels nous disons merci à Claudette, Marcelle, Marcel et Jacques BRIAND. (bien que notre rencontre a faillie capoter, «bref », c'est une autre histoire !!!)

Merci pour la rando dans la campagne avec des découvertes de la nature. Tout le monde pose sa petite question sur tel ou tel arbre, fruits, ou autre chose. Mais il n'y a pas forcément la réponse, alors on repart.

Merci pour le concours de pétanque, Mon époux a bien aimé ; il est arrivé à un  score qui l'a fortement surpris, Merci aussi pour les récompenses.

Merci pour les deux soirées de rassemblement entre tous les participants ainsi que la journée de dimanche autour d'une bonne table pour finir cette journée.

Et puis cette dernière soirée où nous avons été nourris de « bols de rires ».

Monsieur le Président, nous ne pouvons que vous féliciter et vous dire que vous avez une très belle équipe et nous vous souhaitons qu'elle perdure le plus longtemps possible.

Amicalement
Jean-Paul et Noëlle TISSEUIL