REPAS DEPARTEMENTAL 24/33

Le 16 FEVRIER 2019, nous nous sommes retrouvés réunis comme tous les ans pour notre repas départemental au restaurant « Le COUP de FOURCHETTE au HAILLAN.

A 10 h00 les délégués départementaux : Christian CASSE, Bernard JOLY et Jean Yves LEHOT ont accueillis les adhérents inscrits parmi lesquels des anciens : Arlette LACLAU, Albert et Marie Thérèse PILET et un invité Alain CHATERJEE, jeune retraité qui devrait venir rejoindre notre association, du moins nous l’espérons.

Avant de nous mettre à table nous avons eu droit à une petite reproduction vidéo de toutes nos sorties 2017 concoctée par Jean Claude FOLMER notre président de section et aussi 20 minutes de film mis en bande par Jean Pierre LATHIERE, sur la PETANCOEUR 2018 en l’honneur de notre ami JACQUES PAPINEAU qui nous a quitté malheureusement bien trop tôt.

Après un bon repas passé dans la bonne humeur, nous nous sommes quittés en conviant tout le monde l’année prochaine, en espérant être plus nombreux encore.
JYL